Protégez le bois des intempéries





Commentaires

Ajoutez votre commentaire directement sans création de compte


Voir aussi

Un site pour demander des devis pour son jardin
Quelque soit les travaux à faire dans votre jardin, demandez des devis sur le site lesPaysagistes.com Vous trouverez aussi...
Fonctionnement d'une pompe à chaleur
Exemple de vidéo qui explique mal le concept de la pompe à chaleur. On a l'impression sur que la pompe va produire de...


Catégories : bois

Tous les projets de maison bois, nous présentent des constructions neuves avec de belles couleurs et de belles teintes. Malheureusement cela ne dure pas, le bois exposé à la pluie et aux rayons du soleil finit par devenir gris.

Quelquefois la teinte change et se n'est pas uniforme. Ce qui est problématique. La solution : protéger toutes les parties en bois avec des avancées de toits. Ici sur la photo certaines parties seront bien protégées d'autres non.

Confiez la conception de votre jardin à des professionels.

Pour la création de votre jardin, avez vous pensé à faire appel à des professionels. Un paysagiste ou un architecte paysagiste peut vous aider dans cette tâche. Si vous avez un petit budget, vous pouvez faire appel à un professionnel uniquement pour la conception et réaliser les plantations vous même.