Protégez le bois des intempéries





Commentaires

Ajoutez votre commentaire directement sans création de compte


Voir aussi

Les murs en terre
Les murs en terre offrent de nombreux avantages, ils sont excellents pour l'inertie thermique du bâtiment. Ils sont faciles...
Plancher isolé avec ouate de cellulose
Le plancher d'une maison en bois peut lui aussi être en bois. Dans ce cas, il faut le positionner sur des murs en béton,...


Catégories : bois

Tous les projets de maison bois, nous présentent des constructions neuves avec de belles couleurs et de belles teintes. Malheureusement cela ne dure pas, le bois exposé à la pluie et aux rayons du soleil finit par devenir gris.

Quelquefois la teinte change et se n'est pas uniforme. Ce qui est problématique. La solution : protéger toutes les parties en bois avec des avancées de toits. Ici sur la photo certaines parties seront bien protégées d'autres non.

Confiez la conception de votre jardin à des professionels.

Pour la création de votre jardin, avez vous pensé à faire appel à des professionels. Un paysagiste ou un architecte paysagiste peut vous aider dans cette tâche. Si vous avez un petit budget, vous pouvez faire appel à un professionnel uniquement pour la conception et réaliser les plantations vous même.