France Inter supprime les grandes ondes et vous propose d'utiliser le dangereux wifi





Commentaires

Ajoutez votre commentaire directement sans création de compte


Voir aussi

Une maison dans la neige
Construire une maison avec de grandes baies vitrées, dans une zone froide, demande de prendre des précautions. Les ouvertures...
Une serre permet de gagner du temps
La serre est idéale pour démarrer des cultures avant les vraies chaleurs du printemps. Elle permet aussi de prolonger...


Catégories : wifi

Le wifi est dangereux, cela est reconnu par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) Les ondes à hautes fréquences, ou micro-ondes ont une influence sur les tissus vivants et les organismes les plus sensibles sont les enfants. Ce n'est pas un hasard, si sur toutes les nouvelles box on trouve maintenant un bouton pour éteindre le wifi. Les fabricants ont décelé un danger potentiel, et se prémunissent d'actions en justice futures, avec l'argument suivant : c'est à l'utilisateur de couper le wifi lorsqu'il n'est pas utilisé.

Mais voilà que France Inter, décide de couper les grandes ondes et vous propose à la place d'écouter la radio par internet en utilisant le wifi.

Confiez la conception de votre jardin à des professionels.

Pour la création de votre jardin, avez vous pensé à faire appel à des professionels. Un paysagiste ou un architecte paysagiste peut vous aider dans cette tâche. Si vous avez un petit budget, vous pouvez faire appel à un professionnel uniquement pour la conception et réaliser les plantations vous même.